Bilan Foot du mois de Février 2012

Publié le par Pronostyle

Voila donc le bilan de mon 4eme mois de pronostics sur ce site! Pour ce dernier mois , j'ai terminé avec une perte de -156.80 €. Ce qui nous fait une perte de -5.40 € /jour (sur 29 jours de pronos).  Ce qui nous fait une perte de 7,84% pour ce mois de Fevrier ! 

Ce mois a été mauvais mais je reste bien entendu à la bagarre pour le mois de Mars... en espérant que la monstrueuse journée noire italienne ne se reproduira pas. Je vais tujours et encore faire le maximum pour vous faire gagner de l'argent.

 

Le total des gains depuis le mois de Novembre 2011 s'élève à -42.40 €...


Je rappelle que je pars d'un capital de 2000 €, avec des mises relativement modérées puisque toujours comprises entre 40 et 80 euros.

 

Vous pouvez vous abonner à n'importe quel moment du mois! Vous pouvez bénéficier d'une période d'essai de 3 jours, gratuite!

 

Contactez-moi ici : yankeeditch@yahoo.fr

 


 

Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article