yankee 2 du 31/03, BB it, all pologne

Publié le par MUSY

Angelico Biella - Upea Capo d'Orlando
( Prolongations comprises ) 20h30

1

1.25

EWE Baskets Oldenburg - NY Phantoms Braunschweig
( Prolongations comprises ) 20h

1

1.33

BOT KS Turów Zgorzelec - Polpharma Starogard Gdański
( Prolongations comprises ) 18h

1

1.15

Prokom Trefl Sopot - ASCO Śląsk Wrocław
( Prolongations comprises ) 15h00 le 01/04

1

1.25

Nombre de combinaisons

11

 

Total Mise

11.00

eur

Total Rapport potentiel

19.38

eur

Un yankee 2 sympa à jouer sans trop de risque et un benef possible de 8.38u.

A vous de voir, moi je joue.

 

Bilan positif encore cette fois ci et un +8.38u avec un match de BB polonais assez serré mais qui passe. Le bilan passe à 82.83u.

J'attends encore 30 minutes pour le prochain yankee, j'avais un prono avec de la NBA mais le book ne se décide pas à me donner Miami et memphis. je mettrais un yankee de substitution.

ditch...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article